Concert de Printemps des 28 et 29 avril 2018

Pour son 60e anniversaire l'Ensemble Vocal de Soultz-sous-Forêts a invité le choeur féminin Vocallys et les Surburger Harzwuet pour deux concerts donnés à guichets fermés.

 

Après une introduction de l'ensemble instrumental, le Président Alfred Schmitt a retracé les grands moments du Männerchor, et évoqué les Président et Directeur emblématiques qu'ont été Charles Goetzmann et Robert Fischer.

 

Il a aussi souligné le mérite de Gabriel Lustig lorsqu'il a pris le relais de Robert Fischer, puis il a annoncé que Gabriel Lustig allait lui-même, pour raisons personnelles, passer la main à Albert Laeng.

 

La musique a ensuite repris ses droits et les trois ensembles, sous les directions alternatives de Renaud Schmitz, Gabriel Lustig et Nathalie Fornecker, et dans les différentes configurations possibles, ont réalisé une magnifique prestation pendant plus de deux heures.

 

A l'issue du concert trois choristes du choeur d'hommes, qui sont là depuis le début, ont été distingués : Fernand Dominique, Charles Stern et Edouard Hutt.

 

La chorale : 

Directeur  : Albert Laeng

Directeur-adjoint : Gabriel Lustig

Président  : Alfred Schmitt

Vice-Président : Bernard Weiss

Secrétaire : Marc Schoebel

Secrétaire-adjoint  : Etienne Weiss

Trésorier : Antoine Hochenedel

Resp Comm. : Rémy Schmitz
Site internet : Marc Schoebel

 

Président honoraire : Albert Schmitz

Logo de l'Ensemble Vocal de Soultz-sous-Forêts

 

Nous contacter :

Mail au secrétaire  contact.evsf@orange.fr

 

Adresse légale :

Monsieur Alfred Schmitt, Président de

l'Ensemble Vocal de Soultz-sous-Forêts

15 rue de la dîme

67250 SOULTZ-SOUS-FORETS